Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jacques Krabal
Archives
13 mars 2007

Permanences de Jacques Krabal dans les communes du canton

home2

Fidèle à mes principes et comme je le fais depuis 1992, je tiendrai dans les prochains jours des permanences dans toutes les communes du canton de Chateau Thierry. Je vous invite également à participer à deux rencontres citoyennes pour faire le bilan de mon action:

Lundi 19 Mars 20h30, 8 rue du Chateau. Chateau Thierry
Mardi 20 Mars 18h30, 18h30, salle communale (derrière la mairie). Essômes sur Marne

N'hésitez pas à venir me rencontrer pour discuter des sujets qui vous concernent, et à me contacter personnellement si les dates proposées ne vous conviennent pas.

Dates et horaires des permanences dans chaque communes disponibles ici.

Au plaisir de vous rencontrer,
Jacques Krabal

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jacques Krabal
Publicité
Le blog de Jacques Krabal
Publicité