Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jacques Krabal
Archives
11 juin 2007

Résultats du 1er tour

Bonjour

Hier s’est déroulé le premier tour des Elections Législatives, marqué par une forte abstention.

Voici les résultats dans la circonscription:

Candidats Pourcentage
Isabelle Vasseur (UMP) 37,8 %
Dominique Jourdain (PS) 20,7 %
Jacques Krabal (Div G) 17,6 %
Franck Briffaut (FN) 8,4 %
Renaud Bellière (Modem) 4,5 %
Jean-Luc Allioux (PC) 2,1 %
Brigitte Fourquet (LCR) 1,9 %
Marie-Th. Chambaud (Verts) 1,6 %
Sylvie Geret (LO) 1,6 %
Olivier Papritz (MPF) 1,3 %
Annick Deryckere (CPNT) 1,0 %
Marc-Hervé Rey (MEI) 0,8 %
Aude Allegraud (FEA) 0,0 %

Le détail des résultats par canton montre un fort soutien à mon projet dans les cantons sur lesquels je suis actif depuis de nombreuses années (Chateau, Fère, Condé, Charly…).

Quand un élu travaille pour tous et que le projet est bon, les électeurs savent le reconnaitre. Les résultats sur la ville de Chateau-Thierry et le canton suffisent à s’en convaincre (33,3% des voix contre 27,4% à l’UMP et seulement 26,1% au maire sur sa ville; 37,1% contre 28,8% à l’UMP et 19,9% au PS sur le canton de Chateau Thierry). Par contre, les résultats sont médiocres dans les cantons proches de Soissons sur lesquels l’étiquette politique a été le principal facteur de choix des électeurs. Il a finalement manqué peu de chose pour être au 2ème tour et pour gagner puisque même le candidat PS n'a pas franchi la barre de 12,5% des inscrits.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les femmes et tous les hommes, républicains, démocrates qui ont soutenu mon projet et ma candidature. Je suis fier du travail accompli et du ton positif de la campagne que nous avons menée. Leur soutien me pousse à aller plus loin.

J’annoncerai prochainement ma position pour le 2ème tour.

Continuez à venir sur ce blog dans les prochains jours !

Jacques Krabal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurai aimé vous voir non seulement au 2 ème tour mais également notre député, un vrai. Malheureusement nous allons à la cata avec Mme.<br /> Malgré tout continué à venir à Fère oir notre bon football comme vous le faite souvent, pas comme ceux que l'on voit jute au moment de campagne.<br /> Courage, on les virera dans 5 ans
F
Félicitation ! Pour ce premier tour.<br /> <br /> Avec tout ce que vous faites, tout votre temps que vous donnez, vous méritiez largement d'être sur un pourcentage bien au-dessus du second.<br /> <br /> voilà, et encore bravo.
Le blog de Jacques Krabal
Publicité
Le blog de Jacques Krabal
Publicité