Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jacques Krabal
Archives
18 octobre 2006

Internet pour mieux contrôler vos élus

du_coeur




Mieux connaitre vos élus

Mieux contrôler leur action

C'est çà la démocratie !

Bonjour à tous,

Devant la montée de l'abstention, du désintérêt à la politique, il est plus que jamais nécessaire pour les élus d'expliquer en quoi consiste la fonction qui leur a été confiée par le suffrage universel.

Comme j'ai eu l'occasion de l'exprimer c'est ma conception de la démocratie! Pour aider les citoyens à contrôler l'action des élus, tous les moyens doivent être utilisés. Les médias écrits avec les articles dans la presse, les bulletins spécifiques, les radios locales et la télévision régionale.

Internet permet une diffusion de l'information, certes moins large mais plus complète, précise et rapide.

C'est pourquoi je vous propose ce site jacqueskrabal.canablog.com

Ce site n'est pas un blog. Les blogs amplifient malheureusement souvent les tendances narcissiques des hommes ou femmes politiques et cette dérive ne me convient pas.

Ce site est un moyen de plus à votre disposition pour comprendre, débattre et dialoguer.

Non seulement vous allez pouvoir connaitre davantage le Sud de l'Aisne que je défends, mais vous pourrez également me faire part de vos remarques. Je compte sur vous.

Je ne doute pas un seul instant que ces discussions favoriseront encore plus nos rencontres. Parce que pour moi l'accès internet, au-delà des avancées qu'il favorise, ne peut en aucun cas se substituer à la rencontre et aux échanges directs.

N'hésitez pas à venir régulièrement sur ce site.

A bientôt.

Jacques Krabal

                                                                                                                                                aisne_carte_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jacques Krabal
Publicité
Le blog de Jacques Krabal
Publicité