Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jacques Krabal
Archives
27 décembre 2006

Les "Enfants de Don Quichotte"

clocheman2En ces périodes de festivités, il me semble important de ne pas oublier ceux d’entre nous qui n’ont rien, pas même un logement. C’est pourquoi j’ai signé la charte « les Enfants de Don Quichotte ». En France, comme dans le département de l’Aisne, nous ne devons pas fermer les yeux face aux injustices.

 

Je vous invite par ailleurs à prendre connaissance de la charte des « Enfants de Don Quichotte » :

http://www.lesenfantsdedonquichotte.com/v2/index.php

photo_Don_Quichotte_1

Jacques Krabal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai créé pour mon petit blog un logo à l'intention des sans abri auxquels je pense énormément par ce froid.<br /> Je l'ai mis à disposition pour que ceux qui pensent aussi à eux le mettent sur leur site ou leur blog.<br /> Le logo est à cette page :<br /> http://koikiniavivinett.canalblog.com/archives/2006/12/25/3513376.html<br /> <br /> Je vais voir la charte ;)<br /> <br /> Meilleurs voeux .
Le blog de Jacques Krabal
Publicité
Le blog de Jacques Krabal
Publicité